info@clearfox.fr

Fabrication Allemande

ClearFox: LE filtre compact synthétique

Fabrication Allemande

Notre  filtre compact ClearFox® By Breizho® est fabriqué en Allemagne (dans l’Etat de Bavière) et distribué à travers le monde depuis 2007.

Le filtre compact  ClearFox® By Breizho® est entièrement biologique. La qualité des cuves et des matériels répond aux exigences Européennes et Françaises. Les tests d’efficacité de traitement, de durabilité, d’étanchéité et de résistance structurelle ont été réalisés conformément à l’annexe ZA de la norme Européenne EN 12566-3+A1+A2. Ces tests ont donc été réalisés par le laboratoire certifié ʺPIAʺ à Aix La Chapelle en Allemagne.

Fabrication Allemande

Marquage CE

  • Comportement structurel: PIA 2007-BT-010
  • Charge latérale PIT TEST: PIA 2010-ST-PIT1003-1008
  • Etanchéité: PIA 2007-WD001
  • Efficacité de traitement: PIA 2013-185B40e.02

Exigences réglementaires.

Le filtre compact répond également aux exigences de l’arrêté du 7 septembre 2009 modifié (JO n°3 du 25 avril 201); fixant les prescriptions techniques applicable aux installations d’assainissement non collectif recevant une charge brute de pollution organique inférieure ou égales à 1,2kg/j de DBO5.

Performances épuratoires:

MES: ≤30mg/l

DBO5: ≤35mg/l

Fonctionnement:

ClearFox® By Breizho® est un filtre compact innovant fonctionnant sans électricité. En effet, celui-ci n’utilise pas d’armoire de commande, de pompe et/ou de surpresseur pour son fonctionnement. Sa consommation électrique est ainsi nulle. Simple d’installation et d’utilisation, c’est pourquoi il ne nécessite aucune maintenance particulière.
« Ainsi, dans des conditions normales d’installation, d’utilisation et d’entretien, les éléments constituant la station ClearFox® By Breizho® de part la nature des matériaux utilisés (matières plastiques et acier inoxydable) ne nécessitent pas de renouvellement »

(extrait du manuel de l’utilisateur – Gamme ClearFox® By Breizho®, validé par le Ministère de l’Environnement).
Ses principales caractéristiques résident dans son fonctionnement extrêmement stable (sous-charge, surcharge). La réduction considérable des coûts à longs termes s’explique par l’absence de pièces techniques.

Par conséquent, les coûts d’élimination et de maintenance sont également faibles.

www.breizho.com

http://www.clearfox.com

Les commentaires sont fermés.